Projet Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il était une fois...

Aller en bas

Il était une fois... Empty Il était une fois...

Message  IsabelleHB Mer 11 Juin - 16:10

Il était une fois trois Yoyoman qui se promène dans le centre commercial . Une se nommait Ananas et la deuxième se nommait Relish et la dernière Chocolat. Ananas voulait allé au Macdonald . Relish voulait allé au Aston et Chocolat ne voulait pas . C’est alors que cette dernière eu une idée génial , prendre l’ascenseur ! Ananas trouvait que c’était une merveilleuse idée…jusqu’au moment il y a une panne d’ascenseur . Relish la moins intelligente ce disait bien que prendre l’ascenseur n’avait aucun rapport avec le fait de manger . Bonne déduction . Après plusieurs heures , Chocolat vu un bouton rouge qui clignotait . C’était un bouton pour arrêter l’ascenseur . Elle appuya . Arrivé en bas , Ananas avait oublier qu’elle avait appuyé pour leur jouer un tour . Je t’ai fait réaliser que ces temps ci on n’est entrain de s’éloigner j’aurais seulement voulu que tu le réalise seul .. j’ai été obligé de te dire brusquement un changement attitude nous aurions pu éviter de ce voir en pleurant . Pourtant je sais que tu es toujours la même a l’intérieur la journée que nous avons passer suite a cela a été la plus belle journée ensoleillée.

IsabelleHB

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser