Projet Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonne navigation:-)

2 participants

Aller en bas

Bonne navigation:-) Empty Bonne navigation:-)

Message  Admin Mar 10 Juin - 15:08

Salut à tous et à toutes!!! Je vous souhaite une excellente navigation sur ce forum de discussion. N'hésitez pas à continuer de discuter et d'écrire sur les sujets qui vous intéressent Very Happy

Marjolaine

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

https://projet-internet-cama.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne navigation:-) Empty a vous les amies

Message  baby_girl-isa Mar 10 Juin - 15:17

Salut la gang !
Ça ma fait plaisir d'avoir passé une année avec vous. J'espère vous revoire dans les années suivantes et ça a été vraiment drôle les journées d'école, ça a passé vite mais bon!
J'espère que vous allez tous passer en secondaire 3 au moins on n'aurait l'occasion de se revoir!
Bonne année scolaire à vous et j'espère vous revoir, car on a eu du plaisir même si il a eu des chicanes et du criage
a+ la gang et merci pour vos services marjolaine!!!

Neutral Sad tongue Razz

baby_girl-isa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne navigation:-) Empty Mon anecdote de l'année

Message  baby_girl-isa Mar 10 Juin - 15:18

3 anecdote drôle
Quand j’avais un examen en francais à faire,
c'étais un questionnaire' le texte portais sur les loups garou et l’homme'
il m’était demandé comme question : comment l’homme se défend face a l’élément déclencheur et j’ai tellement répondu vite que j’ai marqué qu’il jouait au carte pour tuer les loups !!!!J

Bon parlons un peu de Cristopher. À chaque cours de francais, il nous lâche des gazs et a un moment donné, Rosalie Gauthier était derrière lui. Nous étions au local 3316 et a coté il y avait quelqu'un qui changeait de place un meuble. Puis Cristopher dit :jai envie de lâcher un gaz et genre 5 minute après il y a eu un bruit tellement fort que tout le monde pensait que c’étais Cristopher. Il étais rouge tomate il disait que c’étais pas lui mais personne le croyait. Cela ma marqué et va me rester dans la tête!!!! J

Dans le cours de francais, vers la fin de l’année, dans le local 3316, la professeure parlait d'une matière quand tout a coup, il y a eu une fille qui a mit sa face dans la fenêtre de la porte et toute la classe a commencé à crier, mais le pire c’est la professeure ,car elle a criée et elle pensait que c’etait un fantôme ou un esprit puisqu'elle n’aime pas les esprit. Cristopher disais plein de trucs pour lui faire peur et toute la classe criait pendant que Keven riais et Sonny criait. Cela ma marqué et j’espère ne pas le revivre, car sa fait peur quand tu es en cours a l’école!!!!

baby_girl-isa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne navigation:-) Empty Re: Bonne navigation:-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser